Chambres d’hôtes à Sarlat

Chambres d’hôtes à Sarlat : être chez l’habitant c’est toujours plus chaleureux !

Le Petit Paradis

Tout près de Sarlat la Canéda et de Domme, au cœur du Périgord Noir, nous vous accueillons dans la forêt de Groléjac. Nous vous invitons au dépaysement le plus total, dans un cadre chic et décontracté.

Séjourner dans une chambre d’hôte à Sarlat est une occasion unique de bénéficier d’un cadre chaleureux, convivial et confortable pour ses vacances dans le Périgord Noir. On peut ainsi y découvrir toute la richesse de la Dordogne en termes de patrimoine. Si vous passez un jour dans le Périgord Noir, pensez à réserver une chambre d’hôte Sarlat parmi la liste non exhaustive de nombreux professionnels avec Sarlat avec chambre d’hôte.

Le Roi Carotte

Le Roi Carotte tient un restaurant et propose des chambres d’hôtes à Sarlat. Il est donc possible de déguster les recettes culinaires locales et de séjourner dans une chambre d’hôte Sarlat la Caneda décorée à l’ancienne. L’accueil chez Le Roi Carotte est convivial et on bénéficie d’un confort et d’une grande quiétude que l’on soit seul ou en famille.

La Ferme de La Garrigue Haute

Située au cœur du Périgord Noir, cette exploitation familiale est spécialisée dans la production de recettes ancestrales (foie gras, pâtés, rillettes, etc.) Elle fait également dans la vente de conserves, de produits frais en saison et dispose aussi de chambres d’hôtes. Vous pourrez en profiter pour vivre une expérience enrichissante.

La Wood Borie

La Wood Borie est un hébergement atypique à Sarlat avec chambre d’hôte et idéalement situé pour découvrir les sites préhistoriques, les châteaux et la vallée de la Dordogne. Chambre d’hôte Sarlat à la fois ronde avec une ossature en bois, la Wood Borie est indépendante et isolée, mais proche des commodités, donc très confortable.

Le Petit Paradis

Situé au cœur du Périgord, près de Sarlat et de Domme, le Petit Paradis propose des gîtes et des chambres d’hôtes dans un cadre dépaysant, chic et décontracté avec une piscine. Chaleureuse et confortable, c’est le lieu parfait pour séjourner et profiter des merveilles de la Dordogne.

Auberge Le colombier

À la fois gîte, chambre d’hôte à Sarlat et ferme auberge, l’Auberge Le colombier est recommandé pour le confort de ses chambres d’hôtes, sa piscine chauffée et sa carte qui propose les spécialités traditionnelles.

Domaine de Montalieuhaut

Situé dans la vallée de Dordogne, près des sites majeurs et en face de la colline de Domme, le Domaine de Montalieuhaut se trouve dans un cadre de verdure. Il propose aux vacanciers des chambres d’hôtes, des gîtes ainsi qu’une ferme auberge dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

La ferme du Chaffour

Cette ferme située au cœur du Périgord Noir, entre Sarlat, Montignac et Lascaux propose un cadre convivial et chaleureux avec 8 chambres d’hôtes confortables et climatisées ainsi que 4 gîtes équipés avec piscine chauffée.

Lou Cantou

Lou Cantou propose un service complet de chambre d’hôte à Sarlat avec également des tables d’hôtes. Située à 20 minutes de Sarlat, à Paulin, canton du pays de Fénelon et village proche de Salignac Eyvigues, Lou Cantou se trouve être l’ancienne maison du forgeron de la ville.

Chez Gallon

Chez Gallon propose également des chambres et tables d’hôtes à Sarlat. C’est le lieu idéal pour passer des vacances romantiques, d’affaires ou en famille. Plusieurs activités sont disponibles notamment la balade à cheval, les randonnées, les découvertes gastronomiques. L’établissement dispose de 5 chambres d’hôtes climatisées avec piscine et jacuzzi.

Découvrez la carte des chambres d’hôtes