Les gîtes à Sarlat

Gîtes à Sarlat : De bonnes vacances dans un endroit rien qu’à vous. Profitez-en !

Les Collines d’Eyvigues

Imaginez un petit village en pleine nature, 10 gîtes totalement indépendants et espacés, dans un écrin de verdure. Au centre, des lieux de rencontre, de distraction avec notamment la piscine couverte et chauffée.

La Truffière Village de Gîtes

Village de gîtes avec piscine couverte et chauffée même l’hiver. Contact Téléphone : 05 53 59 51 73 Email : contact@la-truffiere.com Adresse : Les Hauts de la Bénéchie, 24370 Orliaguet Description La Truffière est un ensemble de 9 locations vacances en gîtes orientées...

Clos de Carol

Le Clos de Carol est situé au cœur du Périgord Noir, à quelques minutes de Sarlat et Lascaux. Le Gîte accueille confortablement huit personnes dans un cadre naturel agréable.

Le Petit Paradis

Tout près de Sarlat la Canéda et de Domme, au cœur du Périgord Noir, nous vous accueillons dans la forêt de Groléjac. Nous vous invitons au dépaysement le plus total, dans un cadre chic et décontracté.

Les gîtes du Coly

Dominique et Denis Dezon vous accueillent au coeur du Périgord noir dans l’un des deux Gîtes du Coly. Ces deux hébergements constituent une base idéale pour découvrir les richesses de la Dordogne.

Les gîtes de Plamont

Situés à Saint-Geniès en Dordogne, entre Sarlat et Lascaux au cœur du Perigord Noir, les gîtes de Plamont sont de véritables gites de caractère du XVIe siècle.

Domaine de Beaugarry

Vos vacances en famille au milieux des animaux.
Le Domaine de Beaugarry vous propose une expérience nouvelle auprès des animaux, dans l’une des plus belles régions de France.

Les Tournesols

Le gîte 4 étoiles les tournesols vous accueille dans une ambiance familiale et unique sur les bords de la Dordogne. Profitez de vos vacances dans un environnement calme et bénéficiez de nombreuses activités autour de votre logement.

Les Milandes (Gîte)

Les Milandes vous propose une gamme de logements d’exception en Dordogne. Situés dans l’une des régions les plus pittoresques de France, les quatre propriétés offrent une vue imprenable sur la Dordogne.

Réserver une location de gîte Sarlat pour une visite dans le Périgord Noir est une bonne idée pour passer des vacances enrichissantes. Vous aurez l’occasion d’explorer tout le patrimoine culturel et historique de la Dordogne en famille, en couple ou entre amis en profitant d’un logement unique en ville ou en pleine nature. Profitez des prestations de qualité pour un séjour inoubliable en Dordogne en ayant recours à la location Sarlat.

De merveilleux villages de gîtes à Sarlat

Idéalement situés en pleine nature ou en ville dans la cité médiévale, les petits villages de gîtes sont des lieux de prédilection pour séjourner à Sarlat sans trop dépenser dans la location maison Sarlat. À la fois indépendants et espacés, ces villages de gîtes proposent plusieurs prestations en toute saison pour les vacanciers. LES COLLINES D’EYVIGUES comptent ainsi 10 gîtes de construction traditionnelle avec piscine couverte et chauffée, terrasse aménagée d’un salon jardin, barbecue, parking privé, lieux de détente (salle d’accueil, la salle de jeux, aires de jeux extérieurs, bibliothèque).

Pour une location de gîte Sarlat en hiver comme en été, pensez à La Truffière qui compte 9 gîtes orientés autour d’une piscine couverte et chauffée avec spa et sauna. Ce village de gîte offre tranquillité et sérénité, pratique pour les activités en pleine forêt comme les randonnées.

Les Gîtes de Plamont situés à Sarlat et proches des sites touristiques de Dordogne peuvent accueillir près de 28 personnes et proposent divers services, dont une piscine, un barbecue, des activités aux alentours. De même, Au pré de l’Arbre est un village bucolique et champêtre de 9 gîtes avec piscine, situé en pleine nature et à proximité du centre de Sarlat est pratique pour la location gîte Sarlat.

De nombreux gîtes indépendants

Pour la location vacances Sarlat pendant votre séjour en Dordogne, pensez aussi aux gîtes indépendants qui offrent un cadre de vie remarquable et permettent de découvrir tous les sites touristiques de la région. À cet effet, les Chouettes sont recommandées et proposent des gîtes de 4 à 6 chambres à proximité du Trémolat, tout comme les Milandes qui offrent une vue imprenable sur la Dordogne. Pareillement, le gîte les Tournesols est une location de gîte Sarlat recommandée pour passer de bons moments en famille.

Il propose de nombreuses activités aquatiques, sportives, les visites des sites touristiques du Périgord Noir, etc. On y trouve une piscine, un jardin privatif, une cuisine américaine. Le Petit Paradis est un gîte également situé à Sarlat, près du Domme, dans la forêt de Groléjac. Il propose un cadre chic et décontracté, chaleureux, confortable, à la fois moderne et traditionnel.

Des fermes auberges et gîtes

Il est également possible de séjourner à la ferme lors de votre séjour dans le Périgord Noir. De nombreuses fermes proposent des auberges, des chambres d’hôtes et des gîtes confortables et chaleureux à l’instar de La ferme du Chaffour qui est située entre Montignac et Lascaux, au cœur même du Périgord Noir. La ferme dispose de 4 gîtes équipés avec piscine chauffée et offre un cadre chaleureux et convivial. La Ferme du Brusquand dispose également de gîtes et accueille les vacanciers dans une ambiance conviviale et familiale. On peut y découvrir les produits fermiers ainsi que la région.

Découvrez la carte des gîtes à sarlat